Nova à besoin d'un avis --"

Bonjour, j'aimerai poster plusieurs de mes illustrations pour que vous m'aidiez à savoir ou j'ai des lacunes .... mais je n'y arrive pas du coup je dois les envoyer un par un . Ce que je pense pour ma part est que je galère sur le corps humain en générale, en ce qui concerne les roches j'ai vraiment du mal à les représenter ainsi que certaines autres textures comme une armure en fer ou acier avec les reflets.

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello Squallstef !

Je vais commenter un peu chacun de tes dessins ^^

Celui-ci est très cool. On a de la profondeur, la compo est équilibrée, ça respire et on sent du volume, tu as bien géré les valeurs de gris, franchement c'est cool ^^

Je comprends ce que tu veux dire par la difficulté à traiter la roche, j'ai mis du temps à trouver une technique ninja pour rendre ça, et d'autres textures aussi, je te donnerais des petites astuces ;p
Un personnage qui me plait beaucoup !
Tu t'en sors pas mal, on sent que c'est moins assuré que les décors, mais ça fonctionne bien :)
J'avais fait un travail sur les ombrages mais je pense que c'est pas sa encore .....
En effet, c'est ombrages hyper noir comme ça, ça peut être un style en soit, mais vu la scène et le décor et leur position, ça évoque plutôt un éclairage de lever ou coucher de soleil (ce qui n'est pas le cas ici), avec des ombres qui s'étiiiiiiiiiirent à l'infini et sont très marquées et noires. Mais il faut expérimenter de toute manière, c'est comme ça qu'on évolue ;p

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Merci Rakjah pour toutes tes réponses !!!!! Je prend note ^^ et je veux bien les conseils pour la roche mdr

Je te conseille de travailler par facettes pour la roche ^^

Un peu comme des cristaux si tu veux. Je t'ai fait un petit croquis rapide :
J'aime bien ton travail sur les ombres il est osé je trouve ça cool et puis le monde fantasy médiéval arggg tu touche une corde sensible j'adore se genre de monde !! Bonne continuation j'ai hâte de voir la suite 😉
Salut Jojo ! Merci beaucoup sa me fait plaisir ^^ Moi aussi monde médiéval fantasy j'adore ^^ on en parle quand tu veux ;) Est-ce qu'il y a un vocal mis a disposition pour discuter ?

Je t'avoue que je me suis pas poser la question du vocal, je sais pas si le site met a disposition un "Discord" ou autre, enfin si tu le souhaite on peux en effet se rejoindre sur "un vocal" pour discuter et se soutenir.

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Ouais carrément j'utilise discord si tu veux ;) Nova#0658 ^^

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum