Besoin d'avis constructif sur mes dessins

Bonjour a toutes et a tous, je vous présente ce dessin qui n'est pas encore fini pour avoir vos avis, conseil etc.. :)

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
salut Maxim et bien je le trouve super chouette, en plus les dessins symétrique comme ça je trouve que c'est hyper chaud !

Bravo, après pour le conseil ... travail un peut la valeur des traits pour donner un meilleur volume encore *je sais pas trop peut être que je dit une bêtise*

J'ai hâte de voir la suite et d'autre dessin du coup :'D Keep up !

Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de donner des conseils techniques, mais la suggestion de Jojo me semble pertinente, c'est peut-être une voie à explorer cette histoire de valeur de traits... à part ça, je trouve l'idée artistique très intéressante, le côté égyptien, c'est inspiré, et c'est déjà bien réalisé même si ça n'est pas fini. Alors bravo !
Hello Maxim!

Bravo pour ton dessin, je le trouve vraiment super réussi, j'ai hâte de le voir terminé! 😉 Peut-être que comme Jojo l'a dit, jouer sur la valeur des traits auraient pu être un plus, mais rien qu'au niveau de la manière dont tu l'as encré (en dotwork il me semble, corrigez moi si je me trompe 😆) je trouve qu'au niveau du volume on est bon! En tout cas ça m'a l'air d'être un boulot fou, et tu l'as magnifiquement réalisé, alors bravo!

Je me réjouis de voir la suite de tes dessins, à très bientôt! 👍😇
Hello Maxim !

Perso je trouve que ce qui pêche c'est les valeurs, tout est très uniforme et la tête de ton chat, qui devrait être le point d'attention de ton illustration n'attire pas du tout l'attention.

Donc je te recommande de booster un peu les contrastes pour les mettre en valeur, je t'ai fait un petit test rapide ici pour que tu vois :)

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum