Un chouette cadeau d'anniversaire !

Bonjour à tous. :)

Je m'appelle Myriam.

La semaine dernière c'était mon anniversaire, et j'ai choisi de m'offrir comme cadeau la formation "Les Bases du Dessin". Ca faisait un moment qu'elle me tentait (presque 1 an et demi), mais je n'osais pas sauter le pas, ayant un certain scepticisme vis-à-vis des formations de dessin... à distance ! J'ai toujours imaginé cela en face à face, avec un prof qui donne des conseils et corrige au fur et à mesure, en regardant par dessus l'épaule de son élève (ou alors je suis un peu trop "vieille école, lol !).
J'ai pourtant décidé de me lancer, et me voici !!

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé dessiner. Mais pour moi cela restait anecdotique, je n'ai jamais pris cette envie au sérieux. Et puis j'ai finalement eu envie d'écouter cette envie, et à une certaine époque j'épluchais Deviantart à la recherche de tutos divers et variés ! Quitte à avoir cette envie de dessiner, je voulais que ça ressemble à quelque chose.

Et puis, "life happened", comme on dit, et je n'ai pas vraiment pu progresser (et puis quand on apprend par soi-même avec des tutos sur le net, on attrape forcément des mauvais reflexes !).

J'ai donc voulu reprendre tout à zéro, les bases. Voilà pourquoi j'ai craqué. (et aussi parce que la formation est super bien notée ;) )

Voilà, merci d'avoir lu mon pavé. Maintenant vous connaissez mon histoire avec le dessin. :p

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello Myriam et bienvenue sur Dessindigo ! 😁

C’est en effet un chouette cadeau d’anniversaire, j’espère qu’il te plaira !

C’est aussi super de vouloir suivre tes envies et de te lancer dans le dessin.

J’ai hâte de voir tes futurs dessins.👍

Si tu as des questions, n’hésite pas, nous sommes là pour y répondre.

En te souhaitant une très bonne continuation dans le dessin. 😉
Bonjour Myriam et bienvenue à toi !

C'est cool que tu veuilles reprendre à zéro les bases en dessin et d'avoir écouter tes envies 👍

Bon dessin à toi et à bientôt sur Dessindigo 😉

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum