Pourquoi l'asticot ?

Bonjour je m'appelle Jonathan j'ai heu *réfléchit* ... 26 ans il me semble ! J'aime les "pommes", plaisanter et .... D-6-NEZ !
Je dessine depuis que j'ai volé le crayon de mon frère *fière*.
Il y a 3mois j'ai eut une forte envie de faire une reconversion professionnelle et après avoir durement réfléchit j'ai recommencer a dessiner ( environ 1mois et demi ), voulant progresser plus vite et partager avec une communauté d'artiste en plein développement j'ai décider de vous rejoindre. Si on me demande pourquoi "Dessindigo" je dirais simplement le hasard ( qui fait plutôt bien les choses ).
Bref, je m'égare pourquoi L'asticot après le jojo ? Bah ... Jonathan étais au grand hasard déjà prit du coup fallait improvisé !
Après les premiers cours de dessin je suis déjà satisfait du contenue proposer j'ai appris plein de chose !! ... c'est VRAI ! La preuve !
- Les coccinelles c'est plutôt moche
- Les voitures de l'époque on étais designer par un mec qui adore les cercles et les ellipses ( il pense pas a nous ... *soupire* )
- les caméras c'est finalement pas si dure a faire *héhé*

Pour conclure très heureux de vous avoir rejoint j'espère arriver a la fin du cursus en 1 seule morceau, a très vite !
Jojo L'asticot.

Bonus : dédicace a ma prof de français, désolé je sais toujours pas écrire ( quelle idée de chiotte de dessiner Sangoku pendant les cours de français ).
Ps : je vais essayer de tenir ma galerie a jour et régulièrement pour partager et me motivé passer faire un coucou a l’occasion.

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Salut Jojo et bienvenu parmi nous !
Super content que les cours te plaisent 😉
Ne te fais pas de soucis, je dessinais aussi Sangoku durant les cours... et sûrement comme beaucoup d'entre nous ici 😆
Bon week-end et à tout bientôt
Hello jojo et bienvenue!😉 N'hésite pas à nous poser des questions s'il y a quoique ce soit 😁 Bon dessin à toi!

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum