je me présente, je m'appelle Sophie

bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'espère vraiment pouvoir progresser afin de réaliser des carnets de voyage avec des croquis rapides et un peu d'aquarelle. Je trouve ça tellement beau ! j'ai 5 ans pour y arriver, ensuite je pars faire un long tour d'Europe; Comme je pars de 0, il me faudra au moins toutes ces années pour arriver à un niveau satisfaisant.
Bon je vous laisse, j'ai un cours de dessin à suivre :-)
à bientôt sur le forum
Sophie

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello et bienvenue à toi! 😉😁 Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en poser! Bon dessin à toi et à bientôt 😉
Bonjour Sophie,

Je me retrouve beaucoup avec ton objectif car, même si je n'ai pas le projet d'un long tour d'Europe, j'aimerais aussi réaliser des carnets de croquis sur le vif agrémentés d'un peu d'aquarelle 😉

J'ai découvert cela au "Rendez-vous du carnet de voyage" à Clermont-Ferrand et ça m'a beaucoup donné envie! Je te conseille ce salon si tu peux y aller.

J'espère beaucoup que tu atteindras ton objectif! 👍

Hello Nanaiss 🙂
Je n'avais jamais entendu parler de cet évènement à Clermont-Ferrand, tu m'as donné envie d'y jeter un oeil 😉 ! Pas besoin de long tour d'Europe pour réaliser de jolis croquis, je suis sûre que tu as pleins d'endroits sympas à peindre proche d'où tu habites. N'hésite surtout pas à te lancer et à nous montrer tes futures oeuvres, je me réjouis de les voir 👍

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum