Je m'y mets aussi...

Bonjour à vous.
Je franchis ENFIN le pas pour concrétiser un vieux rêve, celui de dessiner. Je suis un senior qui part vraiment de zéro ( au moins je n'ai pas pris de "mauvais" réflexes comme on dit ). Et si maintenant on me demande de dessiner un personnage, il sera de type "allumettes" ou "patatoïde" !!! Je suis passionné par les arts et tous les gens qui créent de belles choses. Je pratique par contre la photographie depuis une dizaine d'année avec une prédilection pour les paysages, le patrimoine et le reportage événementiel culturel ou ludique. Et c'est avec plaisir que j'emporterai d'ici quelques mois j'espère, un carnet de croquis dans mon sac fourre-tout photo.
Bien cordialement.

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Salut Pascal et bienvenue sur Dessindigo :)

On se réjouis de pouvoir t'aider à avoir de solides bases en dessin. Hésite d'ailleurs surtout pas si tu as la moindre question. nous sommes là pour aider au mieux.

A bientôt.
Bonjour Liam. Je viens de vraiment franchir le pas il y a 2 minutes car j'ai acheté ( ou plutôt je me suis offert, c'est plus joli ! ) ma première formation : les bases en dessin. Maintenant au travail et comme je sais que je peux compter sur vous je suis motivé. Et puis je vais vous faire une confidence : dans ma commune je fais partie de la commission "arts et culture" et chaque année nous organisons un salon des Arts où je peux côtoyer des artistes dans plusieurs disciplines. Aujourd'hui je deviens donc un "artiste en herbe" qui va donc ajouter le dessin( un vieux rêve ) à sa pratique de la photo ! Bien amicalement à toutes et à tous.

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum