J'me présente enfin

Ça fait 3 mois que je suis inscrit sur le forum, mais toujours aucun message donc fallait bien que je commence.

Ducoup, je m'appelle Louis, j'ai 14 ans et je vis dans le nord de la France.

J'ai comme tout le monde dessiné depuis que je suis tout petit mais j'ai vite arrêter, tout en continuant de lire des BD : les classiques Tintin, Astérix et Obélix, Lucky Luke etc..., puis j'ai récemment découvert les Mangas, et là, j'ai tout de suite adoré, j'avais commencé doucement avec "Doraemon", un kodomo , mais je me suis ensuite laissé tenter par Berserk , le fameux et j'ai tout de suite préféré les Seinen, j'ai continué avec Akira, BLAME!, Monster etc... Et c'est à ce moment là que je me suis dis dans la tête : "J'ai toujours adoré regarder des dessins, lire de la BD, alors pourquoi je dessinerai pas moi-même ?", ducoup j'ai cherché un tas de formations jusqu'à tomber sur Dessindigo.

Sinon j'aime bien les dessins dans les genres et sous-genre de la S.F : Space Opera, Cyberpunk, Steampunk etc... et également la Fantasy : High fantasy, médiéval fantastique, dark fantasy etc..., et si je devais citer quelques artistes que j'aime bien ce serait : Kentaro Miura, Katsuhiro Otomo, Willy Lambil, Tsutomu Nihei etc...

Voìlà.

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Salut Louis et bienvenu à toi, même si ça fait déjà un petit moment que tu es dans le coin 😉
Merci pour ta présentation, c'est génial 🙂
Hello Louis!😉 Super que tu te présentes! 😁👍 Bon dessin à toi! 😁😉

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum