Vers l'infini et au delà

Hello tout le monde !
Certains d'entre vous m'ont probablement croisé dans les corrections de certains exercices de la formation "Les bases du dessin" , dont je m'occupais depuis quelques mois.
Je vous laisse juste un petit message ici pour vous dire que je ne m'en occuperai plus dorénavant, mes projets professionnels actuels me portent ailleurs, et le temps qui vient à manquer ne me permet plus d'effectuer un suivi régulier de ces exercices, je cède donc ma place à une autre prof !
Je vous souhaite à tous une bonne amélioration dans votre pratique du dessin :)

Equipe de Dessindigo et apprentis dessineux, portez vous bien ! (*´∀`*)

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
A bientôt HadH ♥

Coucou HadH,


Je viens seulement de voir ce message en me baladant sur le forum. C'était un plaisir de pouvoir échanger, bonne continuation pour la suite et peut-être à une prochaine fois. Merci pour les conseils donner dans la correction des exercices.

Bonne continuation HadH, dommage de n'avoir dialogué avec vous des vrais dorures avec les anciennes techniques et le materiel qui va avec. 😞. Dans la vie il y a des choix à faire et côté professionnel il ne faut pas hésiter, pour beaucoup d'élèves sur ce site c'est plus un loisirs, mais cela est vraiment gratifiant de savoir que de vrais profs corrigent nos croquis. Merci pour votre investissement et ses bons moments de partages avec nous tous
👍

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum