Mes "Original Character"

  • Photo de profil : Jojo L'asticot

    Jojo L'asticot

    Mes galeries

    Interactions

    Nombre de sujet(s) : 1

    Nombre de réponse(s) : 1

    Bonjour, j'ouvre le sujet pour partager mes création de personnage avec le communauté de "Dessindigo" . En faisant cela j’attends des conseils, des critiques, des avis, des idées de la part de tout le monde (je suis très ouvert sur la critique allez y sans retenue *maso-Mode-ON*).
    Les référence utilisé sont peut être inexact ou manque de précision, je vous encourage donc à me corriger si c'est le cas.
    Btw faite pas attention a l'orthographe on ne peut plus rien faire ...

    Bon visionnage

    Ps: je me lance un Vendredi 13 coïncidence ... je ne pense pas !!
    Mes "Original Character"

    Vous souhaitez apprendre le dessin ?

    Voir nos cours
    Photo de profil : Rakjah

    Rakjah

    Prof Mes galeries

    Interactions

    Nombre de sujet(s) : 1

    Nombre de réponse(s) : 1

    Hello Jojo !

    Je salue l'initiative ! J'adore les OC :D

    J'aime bien son design, il est cool, peut-être trop monochrome (même vert partout).

    N'hésite pas à mettre un petit descriptif de ton perso et de tes intentions initiales directement dans ton message, c'est parfois très petit à lire sur ton dessin directement : qui est-ce ? Quelle est son histoire ? Qu'est-ce que tu veux qu'elle dégage comme "aura" ?

    Là de ce que j'en perçoit, elle ressemble à une guerrière (sa carrure, les vêtements bien sanglés partout), probablement plutôt un genre de magicienne je dirais, car elle n'a pas d'armes, pas de protections particulières (pas de combat au corps à corps donc) et les cheveux détachés (je sais c'est un détail, mais les cheveux longs quand on se bat, c'est relou si on les attache pas). Et elle a l'air d'être un personnage assez froid, dans le sens où ce n'est pas quelqu'un d'avenant, d'excentrique ou d'extraverti.

    C'est ce que j'en perçois, dis-moi si je suis à côté de la plaque ou pas ^^

  • Photo de profil : Jojo L'asticot

    Jojo L'asticot

    Mes galeries

    Interactions

    Nombre de sujet(s) : 1

    Nombre de réponse(s) : 1

    Hééé mais j'ai pas penser a tout ça moi !! *retrousse c'est manche* Bon bah on va se mettre au boulot ^^

    Sinon c'est intéressant de voir ta vision, en effet elle devrait avoir des capacités de combat magique mais le combat n'est ça tasse de thé.

    L'équipement même si j'aurais pu le dessiné je manque encore de donner je me document petit a petit avant de pouvoir sortir un résulta potable, et pour finir BRAVO !! Oui je voulais en faire un personnage un peut froid presque inapprochable de prime abord. Bon et bien je vais me trouver un moment entre la doc les exo, la pratique pour pondre un meilleur résultat !

    Merci encore de la réponse ça motive de savoir que sont travail est suivie.

  • Photo de profil : Jojo L'asticot

    Jojo L'asticot

    Mes galeries

    Interactions

    Nombre de sujet(s) : 1

    Nombre de réponse(s) : 1

    Un peut d'inspiration après noël, j'essaye quelque colo je poste pour chercher de L'AIDE

    Je souhaite rester sur du vert pour les cheveux foncé en première couleur je pense *aucune notion*, pour les yeux rouge un peut orange peut donne un coté automne et coupé le spam de Vert et puis la forme des yeux donne un air plus sérieux.

    La peau je voulais partir sur une couleur assez pâle dans un ton un peut jaunâtre, étant donner quelle reste cloitré toute la journée au fond de la forêt (mais je pense que que j'ai pas le feutre donc je vais retourner travailler au crayon :P)

    Les tatouages en turquoise me vont pour le moment ça rend un coté un peut brillant féerique. voila pour le visage.

    La coupe de cheveux j'avais penser a les attacher avec une grosse tresse mais elle peut être, situationnelle car je rappelle elle a des lianes a portée de main et peut se faire un "CHOUCHOU" en cas de bagarre.

    Pour les info du perso en tout cas pour le moment (je rappelle toute remarque aide ou rectification est la bienvenue)

    Nom : Leafrix prenom Serissa

    Taille : 1m67 entre une personne grande et petite (je crois)

    Caractéristique : alors la ça se complique, j'avais imaginez quelque chose d'assez équilibré dans la globalité, voir presque parfait a première vue mais qui en résultat conduit a bien des soucis de caractère et d'empathie. Le cul entre deux chaisse n'y gentille n'y méchante, assez froide ne souriant rarement voir jamais elle est très difficile a approché, personne très sincère mais n'ayant aucun tact, intelligente et cultivé. On conclue avec une détail qui peut faire la différence méfiante et indifférente par rapport au humain mais elle reste curieuse de leur fonctionnement.
    Elle maitriserait une magie de terre ou de vent quelque chose qui peut être doux ou impitoyable selon l'utilisation. Sont sang froid couplé a sont intelligence font d'elle une personne très réactive au situation les plus inattendue.

    Voila comme dit plus haut j'ai chercher a crée un personnage très équilibré voir presque parfaite, mais qui est énormément contre-balancer par une vie mené en solitaire sans réelle but du coup un niveau sentimental et ressentit de 0.

    Sont histoire : .... La suite dans un prochain épisode ?

    Concernant sont rôle je voyais le personnage comme un soutien de taille pour un protagoniste qui arriverais a éveiller ça curiosité intellectuelle ou affective.

    Mes "Original Character"
    Photo de profil : Rakjah

    Rakjah

    Prof Mes galeries

    Interactions

    Nombre de sujet(s) : 1

    Nombre de réponse(s) : 1

    Hello !

    J'ai une nette préférence pour la version de gauche qui est plus harmonieuse au niveau des couleurs et avec une plus jolie variation dans le vert alors que celle de droite est très uniforme à l'inverse.

    N'hésite pas à regarder les variations de couleur qu'il y a dans les feuilles des arbres, qu'elles soient vertes ou déjà en train de brunir / rougir ^^

    A part les objets manufacturés, l'organique n'a jamais une couleur uniforme.

    Ta peau n'a pas une teinte uniforme, il y a des zones plus sombres, plus claires, plus colorées, etc.

    On ressent davantage de variations dans la première version du coup, même si l'idée d'apporter du orange est cool aussi.

    La version de gauche renvoie des codes différents aussi. Je perçois ton personnage comme plus froid et distant, un peu mystique aussi (les tattoos). Avec un petit côté éthéré / fantastique du fait de sa pâleur.

    Celle de droite renvoie clairement un tempérament plus guerrier et brut. Toujours distant, mais bien moins froid. Plutôt comme quelqu'un qui va t'envoyer sur les roses, un peu bourru.

    A toi de voir ce qui te semble plus pertinent ^^ Sachant que mon avis est subjectif bien entendu :3