Inkmas 2019

Hop hop hop on saute pas un jour de dessin !! enfaite si x) j'étais très inspiré ce soir du coup j'ai décider de poursuivre au lieu de casser le rythme pour faire mon dessin d'Inkmas *pardon*😞, demain double ration pour me flagellé artistiquement !

Je laisse quand même mon travail pour pas trop culpabilisé 😉😇😇

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
hey tu as bien fait de continuer dans ton inspiration👍
ton perso est super, elle est très belle et dégage une aura mystérieuse!!
j'aime bien les commentaires qui aident à voir comment tu as construit ton personnage. elle est unique et ça donne envie de découvrir son histoire...
les proportions sont bien mais si je peux me permettre une réflexion ses genoux sont extrêmement en dedans, c'est peut être un choix artistique c'est juste que j'associe cette position à la timidité et que ton perso parait fort au contraire.

sinon je me suis laissée aller également à faire autre chose aussi, je ne comptais pas poster mais puisque tu montre l'exemple, je vais le suivre
(c'est une étude de la couverture d'album gibraltar d'Abd Al Malik dont je trouve le clair obscur sublime)😉
Pardon pour le torticoli again🍌🍌
Je vois qu'on fait la même chose pour les yeux 😆
Waaaaaa j'aime beaucoup ton travail la force du noir au niveau du bas de la mâchoire 👍👍

Et j'ai vue la couverture en question elle est très contrasté ta pas du passer les meilleurs moment de ta vie 😉 très bon taff bonne continuation !!
Fiou et de 1,
et de 2 !!!

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
J'adore regarder ce que vous poster, c'est super cool, même quand ça sort du Inkmas :D

C'est le meilleur moyen de se motiver et d'évoluer, continuez ;p
Bravo à vous tous pour votre participation et vos échanges !! Comme le dit Rakjah, c'est comme ça que vous allez progresser ; en vous motivant et poussant vers le hauts parmi vous ! Encore encore encore 😁
Never Give Up !!
Je trouve la canette très stylée :D
héhé désolé je n'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps, je suis en vacances chez ma maman et je ne trouve plus le temps de dessiner *snif* mais je pense à vous tous et Jojo c'est pas du jeu d'essayer d'empoisonner les autre avec des cookies de la mort c'est pas très fair play... et puis il ont l'air bon quand même.. et ... *chomp chomp* miam!
argl!

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Pas de soucis c'est les vacances !! Pas pour tout le monde certes ^^

Bon j'ai essayer de sortir un dessin pour conclure mon Inkmas 2019 malheureusement j'ai une migraine, impossible a focus du coup j'aurais pas fini pour le 24 😞 je laisse comme d'hab trainé mon travail pour alléger ma culpabilité de pas avoir trouvé la force de finir, mais c'est qu'une question de temps et je vous fini ça au plus vite !!

Se sera sans doute le dernier post avant 2020 du coup "Excellente fête de fin d'année pour tout le monde merci encore pour les cours, meilleur vœux et bonne continuation"
Ooooh avec du Final Fantasy en plus :D Le croquis est chouette, j'ai hâte de le voir terminé :3

Bonnes fêtes à toi aussi ! Meilleurs voeux !
Salut à vous, et bonne année :)

Il est franchement cool, ce topic ! J'ai eu, aussi quelques difficultés avec l'inktober :/
Ces échanges, des dessins trop chouettes, c'est motivant ! Ça donne envie de venir plus souvent sur le forum :) (J'aurais dû venir bien plus tôt, j'en aurais bien eu besoin).

A bientôt ^^
Ayer j'ai FINI !!! Surprise qui a dit que c'était un Inkmas ? on est en Janvier 😉 donc pour 2020 un peut de couleur j'ai voulue bosser le reflet d'une lumière direct !!

Sinon c'est un dessin que j'ai recopier et modifier 😇 légèrement car j'aurais aimer le voir avec une aura plus adulte, ma source est un fanart de Yuna dessiné par un certain "axelpadfoot" j'ai galéré a remonté les sources o/

Sinon Yuna est un personnage de Final fantasy X un jeux video sur PS2 ... qui la dessiné ???? .... Tetsuya Nomura tiens qu'elle hasard !! Je suis vraiment un Fanboy de cette homme *soupire*
C'est très chouette Jojo, elle a l'air toute contente ^^

Et j'avais reconnu Yuna, avant même que tu ne le dises ;p

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum