INCIDENT OVH DU 10/03/2021

Bonjour,
Suite à un incendie survenu aux centres de données d'OVH certain de nos services sont tombés en panne.

Nous avons fait en sorte de récupérer les données les plus récentes que nous avions, certaines données ont été perdues lors de l'opération et nous travaillons encore au rétablissement de celles-ci.
Il est probable que dans les prochains jours certains d'entre vous rencontrent des difficultés et nous faisons le nécessaire pour les corriger.
Vous avez la possibilité de nous contacter sur tous nos canaux habituels (mail : contact@dessindigo.com , tchat en bas à droite).

Nous vous remercions de votre compréhension et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Edit 1 10/03 18:30 : Notre serveur vidéo a aussi été impacté dans l’incendie certaine vidéo fonctionne encore grâce à notre CDN le basculement de celui-ci est en cours nous travaillons à une reprise rapide.
Edit 2 11/03 00:30 : Notre serveur vidéo est de nouveaux opérationnel 90% de celle-ci sont disponibles.
EDIT 3 01/ 04 16h00 : OVH a des retards dans ces délivrables, nous sommes navrés pour les vidéos encore inaccessibles... Nous faisons au mieux pour régler les soucis au plus vite, mais sommes malheureusement tributaires des actions engagées par OVH. Nous espérons pouvoir tout corriger dès la semaine prochaine.


L'équipe technique

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
✔️ Merci :)
Merci pour cette information. J'espère que vos données ne sont pas perdues. Courage à vous.
Bonjour,
Suite à cet incident, il semble impossible de voir les illustrations dans les galerie des différents membres du site. Suis-je le seul dans ce cas là ?
Bug résolu.

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum