Cours d'aquarelle en ligne

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément un cours d'aquarelle en ligne, de la même qualité que le cours de dessin de Dessingo, que j'ai énormément apprécié par ailleurs.
Pour moi c'est beaucoup plus facile de me mettre à ma table lorsque j'en ai la possibilité, plutôt que de participer à un cours à heure fixe.
Il n'y a pas besoin que cela soit en visioconférence (Skype, Zoom, etc ...) Cela peut très bien être sous forme de Vidéos, comme avec Dessingo.
Quelqu'un a-t-il fait de bonnes expériences avec un tel cours et peut me proposer quelque chose ?

En passant, cela serait génial si les profs de Dessindigo pouvaient proposer ça ?

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello !
Ravie de voir que tu as apprécié les cours ! On songe justement à faire peut-être une formation là-dessus, tu pensais à des cours en ligne qui aborderaient quelles thématiques en particulier ? Avec un carnet de voyage ? 😁
Merci Cathe de t'intéresser à ma question.

J'aimerais trouver un cours en ligne dans le même style que celui du dessin, cours que j'ai beaucoup apprécié.
Je m'intéresse aux paysages, forêts, campagne, mer, aux animaux et aux carnets de voyage plus tard...

Cordialement

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum