Bug du site, erreur 500 depuis le 21 avril 2021

Bonjour,
Il semble qu'il y ait un bug sur le site depuis hier, il n'est plus possible d'accéder à différentes pages : progression par exemple, une erreur 500 est signalée.
Il n'est plus possible de suivre les cours.

Bonne journée.

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Coucou il y a quelqu'un sur le site ?
Ouip je suis là :D

As-tu essayé de contacter le staff via le chat en bas à droite ? Ou bien d'envoyer un mail via la page contact du site ? (ici : https://www.dessindigo.com/contact)

Je vais faire passer le message de mon côté, mais ce sera peut-être plus efficace si tu peux discuter directement avec le staff et l'équipe technique ^^
Bonsoir,
Justement, j'ai déjà essayé l'envoi de message mais cela ne marche pas non plus, c'est pour celà que j'ai créé ce post.
Bonjour, athenodoros, je rencontre le même problème et le mail ne fonctionne pas nous plus afin de signaler cette problématique. Pain valerie
Le forum est lui aussi bloqué. Tous les messages datent de Hier???

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Hello, j'ai fait remonter au staff de mon côté, j'espère qu'il y aura prochainement une solution ^^
Bonjour,

Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.
Bon week-end à toutes et tous
Super ! Merci de ta compréhension et ravi qu'on ait pu régler le soucis 😁
Bonjour à tous, le Staff assure grave, le site est de nouveau comme avant. Merci et bon week-end.
Avec plaisir ! Et navré pour cette petite erreur technique. Les magies du web et de l'informatique 😇😇

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum