Avis d'un dessin perso avant formation

Bonjour à tous, j'aime bien les critiques et avis concernant les dessins! la seule chose c'est qu'elles viennent de mes proches alors pas trop objectif! lol! Je suis super contente de suivre cette formation car je n'ai aucune base de dessin, j'aime ça et je reproduis des choses qui me plaisent en y mettant après ma petite touche... J'aimerai bien vos avis sur ce dessin que j'ai fait tout juste avant de m'inscrire...ca fait grandir je trouve!

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello Nanou !

Je te fais un commentaire rapide : je trouve que ça manque de volume / ombrage de manière générale et je suis personnellement pas très fan du fond (ça attire l'attention dessus, alors que le sujet de ton image, c'est le singe). Mais le singe en lui-même est cool et relativement bien construit je trouve (je suis pas expert en animaux, j'ai besoin de références pour faire un commentaire plus poussé ^^). Une raison particulière au choix de ce fond ?
lol merci Rakjah

C'est vrai que je le préférai quand il était en noir et blanc...En faite j'ai voulu me faire un délire qui n'a rien à voir avec l'artiste Sandrot que j'aime beaucoup et qui utilise des taches de peintures sur ses oeuvres...j'avoue que le fond est vraiment dommage ....Comment pourrais je le rattraper selon toi?

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum