Observer, étudier, comprendre

Bonjour. Je voulais savoir où doit-on poster nos croquis pour la correction, sur le forum ou ici même ?

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello ! Je t' invite à aller poster tes dessins sous les cours de corrections de chaque exercice, prévus à cet effet (dans l'espace ''discussion'' sous les vidéos de cours)

Par exemple, pour le robot ménager, il te faut aller sur le sujet concernant la correction de l'exercice 1, c'est-à-dire ''L'observation est la clé du succès : Correction de l'exercice 1''. Si tu postes ici, cela ne pourra être corrigé malheureusement.
Salut,

Merci pour ce cours, je l’ai écouté quelques fois et fait les exercices deux fois. Je vais te les soumettre au prochain cours.

Je veux aller selon mon rythme et cette méthode me convient.

👍
Bonjour j'ai regardé avec passion le cour ca ma beaucoup aidé si il y a quelque chose a changé dite le moi
Bonjour,

inscrit depuis peu au cours, j'ai vu qu'on pouvait poster ses dessins ici, Bon j'ai étudier les modèles utilisé des formes de base puis détaillé petit à petit.

Encore beaucoup d mal avec les formes rondes, mais mes pires cauchemars semble être la profondeur et la perspective...

J'espère que c'est pas trop mauvais.

La "machine" et la coccinelle
La voiture

(euh... je sais pas redresser les photos)

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Je me lance, voici mon travail sur le cours sur l'observation.

.......

Je n'arrive pas à mettre mes fichiers sur le site. Les fichiers scannés sont trop lourds.
Comment fait-on pour avoir l'avis d'un professeur du site?

Pourriez-vous me préciser quelle est la marque de la voiture du travail afin que je fasse des recherches plus poussées.
Merci
Voici mon travail.
! ATTENTION - AVIS A TOUTES ET TOUS !

Pour toutes les personnes en attente de corrections. Je me permets de préciser à nouveau l'information indiquée lors du partage de l'image:


Pour avoir un correction de vos dessins, merci de publier vos images sous le cours suivant, portant à côté du nom du cours l'indication "correction d'exercice". Les professeurs corrigerons alors vos dessins, mais ne sont pas notifiés des messages sur ces cours.

Merci de votre compréhension

😉👍
Bonjour,

Merci, je n'avait pas bien compris le fonctionnement du site, et je n'avait pas vu qu'il y avait des chapitres de correction, les chapitres sous formes de chiffres dans "mon profil / ma progression, m'on induit en erreur.

👍
On rentre dans le vif du sujet ... Premiers dessins, et premier remplissage de poubelle :)

Mais ça va le faire :)

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Bonsoir,

J'ai une petite question avant de me lancer sur ces planches d'études. Si l'idée c'est de pouvoir les conserver et si référer plus tard, est ce qu'il vaut mieux une feuille A4 ou A3 ?

Je cherche à m'organiser au mieux 😇

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum