Observer, étudier, comprendre

• Photo de profil : Nayala

Nayala

Prof

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 1

Hello tout le monde !

Normalement je ne suis pas censée répondre sur sujet mais je préfère prévenir vu que je constate que pas mal de gens se trompent de sujet pour poster leurs exercices. Il faut publier vos exercices sur les sujets correspondant aux corrections de chaque exercice. Le robot ménager sur le sujet concernant la correction de l'exercice 1 de "Observer, étudier, comprendre", la coccinelle sur le sujet de la correction de l'exercice 2 et la voiture sur le sujet de correction de l'exercice 3. Même chose pour tous les exercices des cours ayant une vidéo de correction : il faut poster vos exercices sur les sujets de correction correspondant. Malheureusement en postant ici je ne pourrai pas vous corriger, pour des questions d'organisation de la plateforme. Republiez vos dessins dans les bons sujets et ils pourront être corrigés. Merci pour votre attention :)

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours

• Photo de profil : LiamH

LiamH

Interactions

merci mais le travail était quend même dur

• Photo de profil : mira

mira

Interactions

Bonjour,

Voici ma première version de l'exercices 1 :)

Qu'en pensez-vous ?

• Photo de profil : yami

yami

Interactions

Bonjour,
    J'ai réalisé les dessins d'observation. Désolé pour la qualité des images, avec le téléphone portable je ne sais pas si cela rend suffisamment bien. Je me rends compte que naturellement je déconstruit l'objet dans des formes plus simples et je vais dans le détail par la suite. J'ai aussi remarqué que la perspective ce n'est pas encore au point, surtout pour la voiture.
    Je pense aussi que mes lignes sont brouillonnes. il faudrait que je sois plus décisif sur mes traits. L'observation est la clé.