Observer, étudier, comprendre

Je joins l'exercice 1.

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello ! 😁
Bravo pour ton robot ménager, il est réussi, tu peux faire les prochains exercices ! 😉
Hello et voilà pour moi le résultat.
Effectivement chaque dessin avait ses difficultés. Certaines vues étaient plus compliquées que d'autre à représenter.

J'attends vos retours avec impatiences.

PixThalia

PS : désolé de la qualité, il faut que je retrouve mon imprimante pour scanner, ça sera surement mieux ahah.
Hello !😉
En effet, c'est pas un exercice si facile !
Pas de soucis, j'arrive à te faire quelques remarques
🙂
Pour la coccinelle, tu pourrais améliorer ses pattes, qu ne sont pas assez fines, fais attention aux proportions
Concernant la voiture de 3/4, il y a un petit souci au niveau de sa roue avant, regarde bien à l'intérieur comment elle est construite. Il y a aussi un petit problème pour l'arrière de la voiture de face, n'hésite pas à bien revoir les références
Sinon pour le robot ménager, je trouve qu'il est pas mal, continue comme ça !😉
Hello,

Effectivement, je m'aperçoit de la différence de proportions pour les pattes de la coccinelle. Je vais corriger.
Les roues n'ont jamais été mon fort ahah, je vais reprendre cette étape et revoir le modèle.

Merci pour ces retours en tout cas.
ça marche !
au plaisir 😉

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Bonsoir voici mes dessins. Merci d'avance pour votre avis.
Hello ! 😁
Pour ce qui est du robot ménager, je le trouve pas mal, bravo ! 😁
Concernant ta coccinelle de face, il faudrait plus bomber son corps, j'ai de la peine à bien voir les détails au niveau de la tête de ta coccinelle vue d'en haut, mais sinon c'est pas mal, continue comme ça !
Voici le reste
Je joins l'exercice 2.

J'aimerai avoir votre critique.

Merci
Hello !😁
Tu as bien compris l'exercice, continue comme ça ! 👍

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Bonjour, je joint le premier des trois dessins... pas facile facile !!! le plus dur à été ce que je pensais le plus simple : la vue de dessus 😆 ! Les cercles c'est pas inné !

Hello !😁
Je trouve que tu as bien réussi tes dessins pourtant, tu peux passer à la suite 👍
Bonjour .... je viens de terminer l'exercice ....voici ce que j'ai fait . Merci pour vos critiques !!
Hello Florane !
Ton robot ménager est pas mal, juste une partie sur le 2 que j'ai de la peine à comprendre, sur la gauche de ton dessin, à côté du contenant il y a une partie que je n'arrive pas à comprendre, est-ce que c'est le socle ou un angle du "petit pilier" ? À part ce petit détail, pour moi c'est compris.
Pour les coccinelles elles sont vraiment sympas, la touche de couleur est du plus bel effet, 👍rajoute une patte à celle de vue de dessus et bombe un peu le dos de celle de face et elles seront parfaites. 😉
Et pour la voiture, personnellement rien à redire pour moi elle est vraiment bien construite et comprise.
exercice 2.....

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
et le 3.....
Bonjour voici ma coccinelle

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum