Observer, étudier, comprendre

Hello, désolée pour l'absence GT en vacances et tt , g pas trop eu le temps... Bref voici la dernière version de la voiture en espérant qu'elle sera mieux😉😉

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello! 😉 Pas de soucis !
Je trouve que c'est pas mal, il faudrait je trouve ajuster la taille des roues de la voiture, elles ne sont en effet pas de la même taille, que ce soit de face, ou de profil ! Continue comme cela 😉
Bonjour,
J'ai du mettre sur pause mon apprentissage de dessin, j'espère pouvoir être plus régulière. Voici le corrigé des commentaires que m'avait fait Nora, et la voiture en plus.
A bientôt
Joe80
Hello ! 😁
Concernant le robot ménager, c'est pas mal, bravo ! 😁
Pour la coccinelle, il faudrait bomber légèrement son corps, pour celle de 3/4.
Pour finir, pour ta voiture de profil, il y a un soucis je trouve au niveau de la partie du haut de la voiture ( trop grand par rapport à la voiture), il y a en effet un soucis de proportion, n'hésite pas à revoir cela !
et le robot
et la voiture

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Bonjour

Voici mon robot.
Hello !😉
Concernant le robot se trouvant tout en bas, je ferais le bas du plus gros cylindre plus arrondi, sinon je trouve que la vue de haut du cylindre, ainsi que la coccinelle et voiture pas mal, continue comme cela !
Bonjour

Voici mon dessin de la voiture.

Bonjour

Voici ma coccinelle
Voiture 3 eme partie de l’exo

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello !
Je peux remarquer qu'il y a un soucis au niveau de la taille des roues sur la voiture de profil, fais attention ! Sinon je trouve que c'est pas mal, bravo ! 😁
Deuxième face
Voilà la dernière version
Hello !😁
Pour moi, tu as compris l'exercice, tu peux passer à la suite, continue comme ça! 😉

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum