Observer, étudier, comprendre

Merci beaucoup cathe pour tes conseils 😉

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Bonjour à l'équipe,

Et voilà la voiture avec 8 jours de retard. Je crois que j'ai fais un blocage sur la vue de profil je n'arrivais pas à avoir les bonnes proportions. Je l'ai recommencé plusieurs fois. J'attends la correction avec impatience. Mais je trouve que ce dessin n'est globalement pas une réussite 😞.
Bonjour ! 😁 Je trouve que tu es un peu dure avec toi-même, c'est pas mal ce que tu as dessiné !😁 Pour la vue de profil, tu pourrais améliorer les roues (si tu regardes le centre de tes deux roues par exemple, ils ne sont pas de la même taille)
Merci beaucoup Cathe ! Je pense que j'ai un peu bâclé parce que j'avais eu du mal... Du coup je l'ai refait et ça allait quand même un peu mieux. Je vais ajouter ça sous la vidéo de correction du coup 🙂
Je vous envoie mes dessins, j ai dessiné tout naturellement. Je sais qu il y a beaucoup de boulot
Hello ! 😁
Concernant ta voiture de 3/4, tu pourrais améliorer les roues et il manque une fenêtre à ta voiture.
Pour les coccinelles, il y a un petit soucis au niveau des pattes, qui devraient être plus épaisses, par exemple.
N'hésite pas à voir ou revoir la vidéo de correction et à plus observer ! 🙂

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Je vous envoie la suite de mes dessins
Bonjour ! Je vous ai placé en pièces jointes mes croquis de la voiture. La coccinelle et le mixeur (enfin si c'est un mixeur, j'appelle plutôt ça un engin de torture😆) arrivent dans le commentaire suivant. Désolée pour l'état de la feuille, il y a eu un petit accident de rangement ;) Je vous remercie d'avance pour le retour! 😉
Hello ! 😉
Pas de soucis pour l'état de la feuille ;)
Par rapport à tes voitures, tu pourrais apporter quelques modifications au niveau de la roue de devant de 3/4, et la ''tête''de la voiture de profil qui devrait être plus allongée par rapport à l'arrière.
Concernant ta coccinnelle de 3/4, le bas de son corps devrait être plus arrondi, mais sinon c'est pas mal, bravo ! 😉
Et voici la coccinelle et le mixeur ! 😁
Exercice n°1
je me rend compte qu'il est difficile pour moi de dessiner en grand .
merci pour les cours, je transmet les exercices de la coccinelle et celle du robot,
je m'attenquerai à la voiture plus tard ( celle ci me fait un peu peur 🙂

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello ! 😁
Je peux remarquer quelques soucis au niveau des pattes de ta coccinelle, au niveau de ses proportions et il manque parfois un peu de précision, je dirais. N'hésite pas à revoir cela !
Concernant le robot ménager, c'est vraiment pas mal, continue comme ça! 😉
dessin finale
et le robot

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum