Observer, étudier, comprendre

Bonjour,

Et voici quelques premiers dessins... en photographiant la voiture, je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup trop courte ! Pas facile !!!

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Bonjour ! Effectivement , il me semble que le toit de la voiture sur ta première photo à droite n'est pas assez grand par rapport à ta voiture, il y a un léger soucis de proportion !
Concernant la coccinelle, c'est pas mal ! Continue comme cela !😁
de face
Et la cocci !

Bonne journée !
Bonjour à tous! 🙂
Voici ma coccinelle. Pas facile facile, je pense que la tête est en peu grosse..
Bravo à tous pour votre travail! 😁👍
Hello ! 😁 Pour ta coccinelle, il y a bel et bien un petit soucis au niveau de la tête, qui devrait être selon moins plus tournée ''vers la gauche'' ! Sinon c'est pas mal du tout !😁

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Bonjour, voici mes croquis.
Bonjour William ! 😁 C'est pas mal , il a cependant quelques soucis de proportions et d'emplacement je dirais dans tes dessins
( par exemple: - pour la voiture en premier plan, sur le bas à l' avant de ta voiture, la roue avant ne pas devrait être située si ''bas'' dans ton dessin
-pour les deux autres coccinelles n'étant pas en 3/4, il y a un soucis au niveau de la tête)
Je t'invite donc à reprendre ce que tu as fait !
ma voiture

oups, ma coccinelle et maintenant ma voiture
Bonjour Monsieur, je vous envoie mes croquis. Est-ce que vous avez des conseils à me donner parce que j'aimerais bien refaire les dessins, merci beaucoup

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello ! 😁 Concernant tes dessins, je remarque quelques soucis au niveau de la taille des roues-avant de la voiture, il y a aussi un problème de proportion au niveau de l'avant et de l'arrière de la voiture pour celle de profil . Pour la coccinelle vue d'en haut , les pattes arrière semblent être trop longues également. Mise à part ça , c'est pas mal ! Continue comme ça !😉
Bonjour,
Je vous envoie mes essais afin d avoir vos conseils sur la coccinelle qui est bien difficile a réaliser sous tous les angles. Merci par avance
Bonjour ! 😁 Je constate qu'il y a une antenne sur la première coccinelle à gauche qui est un peu trop grande par rapport aux autres antennes , sinon je trouve que tu t'en es bien sorti-e, continue comme cela ! 👍😉
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour sur la coccinnelle et vos conseils !

Je viens d essayer de faire les croquis de la voiture, pas facile ! Merci par avance 🙂
Rebonjour ! 😁 On voit que tu as compris l'exercice, il y aurait peut-être les roues-avant qui pourraient être améliorées (au niveau de la taille), mais sinon rien à dire de plus pour moi ! 😁

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum