Observer, étudier, comprendre

Voilà l’outil de cuisine

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello Owen Catrouillet !

C'est déjà beaucoup mieux, bravo ! Continue comme ça, c'est très bien, tu as bien compris l'exercice! 🙂
Bonjour, voici mes premiers croquis.
Bonne journée.
Et voici mes croquis sur le robot de cuisine.
Hello Mema!

C'est pas mal du tout tout ça! La guêpe est bien, tu as juste oublié de terminer la vue de face, c'est vrai que c'est un petit peu compliqué 😆 Le robot ménager est lui aussi bien ! POur la vue d'en haut tu as juste oublié de dessiner le socle sur lequel tient les deux cylindres, pareil pour la vue de face! Sur cette dernière tu as aussi oublié de dessiner le haut du cylindre 😉

Mise à part ces détails c'est pas mal du tout, continue comme ça! 😇
bonjour,

voici mon premier croquis de l'appareil.

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Celui de la coccinelle (c'est plus dur a dessiné que je le pensais 😆)

et pour finir la voiture 1
voiture 2

bonne journée.

ps: je n'ai pas encore vu les corrections je vais aller voir ça de suite

Hello AilesdeBrume!

Tes dessins sont pas mal du tout !

Le robot ménager est vraiment top, bravo ! 🙂👍 Pour ta coccinelle, elle a l'air un peu plate surtout sur la vue de face, et légèrement sur la vue de 3/4 je te conseille de bien bomber son corps!
La voiture est elle aussi pas mal du tout, mais son nez est un poiiiil trop court sur la vue de dessus !

Mise à part ces quelques soucis, c'est du très bon travail, continue comme ça! 🙂👍
Merci pour les remarques. Je vais regarder la correction de la coccinelle pour m'aider a faire les amélioration ainsi que pour la voiture. 😁

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello,

voici mon "appareil ménager",

la suite à venir

-- JM
Bonjour JM !

Bravo pour ton appareil ménager, il est réussi, continue comme ça! 🙂
Merci de ton retour,

voici ma coccinelle

Et voici la voiture,

je pense qu'au concours de proportions je n'aurais pas le premier prix :(

Hello ! Pour ta coccinelle et ta voiture, c'est pas mal , tu es sur la bonne voie continue comme ça ! 🙂

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Bonjour,

Et voici 2 dessins sur 3, la voiture arrive rapidement 😉 Mais j'avais trop hâte d'avoir vos retours 😆. Je voulais vous dire aussi que vos cours sont tops. On apprend beaucoup en très peu de temps. Merci !
Hello LaDodoDessine !

Ça me semble vraiment bien tout ça! Tu as très bien compris l'exercice, c'est top! Il ne te reste plus qu'à faire la voiture 😉

Continue comme ça, c'est super, bravo! 😇

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum