Observer, étudier, comprendre

salut j'ai refais la voiture vue de face comme demandé et merci pour la correction

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello Royashi!

C'est pas mal du tout, pour moi tu peux passer au prochain exercice, continue comme ça! 😇
C’est très dur ( mon principal défaut penser que on devient bon très rapidement ) mais voila c’est ce que j’ai fait
Coccinelle
Voiture voilà dite moi quoi refaire
Hello Owen Catrouillet !

C'est pas mal, mais je te conseille d'aller voir les vidéos de corrections, car tu as pas mal de petits soucis par-ci par-là! Tu as aussi oublié de faire différents angles de vues pour chaque objet 😉 Je te laisse corriger tout ça! À bientôt! 😇

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
très bien merci je mis mets =)
Re-bonjour,

Merci pour tes commentaires Nora!

Voici la voiture (exercice difficile!!).

À bientôt

Happy Beginner 🙂
Hello Beginner!

C'est super, tu as vraiment très bien compris, bravo! Continue comme ça c'est top! 🙂
Bonsoir,

Je vous envoie les vues de biais et de face de ma voiture.

Je m'arrache les cheveux sur la vue de face... J'arrête avant de finir chauve, je vous l'enverrai plus tard :) ...

Au passage, j'ai vu que vous parliez de correction... pourrai-je avoir la correction de cette exercice quand je l'aurai terminé?

Merci,

Bonne soirée et à bientôt
Et voici... :)

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello CéF !

Je trouve que tes dessins sont très biens, selon moi, tu n'as rien à corriger! Bravo pour ton travail, c'est super, continue comme ça! 🙂
Bon, ben voilà mon premier dessin depuis un bon moment. Vous me direz comment vous le trouvez et s'il y a un gros défaut qui vous pique les yeux, n'hésiter pas à m'en faire part.
Merci d'avance!
Hello Kosmick !

Ta coccinelle et ta voiture sont vraiment biens, bravo ! Continue comme ça 🙂
Je suis passé au dessin de la voiture, voilà ce que cela m'a donné.
Bonjour Nora j’ai refait mes faces de l’outil de cuisine et de la coccinelle

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum