Observer, étudier, comprendre

coccinelle 2

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
coccinelle 3
Voiture
Voiture 2
Et voiture 3
Hello Royashi!

Ton travail est pas mal du tout 😁

Le robot ménager est bien, fais juste attention à la vue de profil, il y a quelque chose qui cloche au niveau du sommet du premier cylindre, mais mise à part cela c'est bien!

Pour la coccinelle, c'est pas mal du tout, mais le cou sur la vue d'en haut est un petit peu trop large et rectangulaire!

Et finalement ta voiture, l'idée est très bonne, mais il y a quelques petits couacs! Pour la vue de profil, fais attention à la symétrie des roues, mais aussi à l'avant de ta voiture, ici c'est comme s'il lui manquait une petite partie 😉 La vue de face est pas mal, mais je te conseille tout de même de la refaire, on voit que tu as un souci pour dessiner le "nez" de la voiture, ses proportions etc, re-observe bien la référence et tente de te relancer 😉 La vue de 3/4 est vraiment bien, bravo!

Essaie peut-être de bien tailler ton crayon, ton trait paraît un petit peu "grossier", essaie aussi d'éviter les petits traits, qui rend un aspect "brouillon" à tes desins 😇

Continue comme ça, c'est du bon travail! 🙂

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
https://photos.app.goo.gl/9exYemJfjQVcg7BR9

Bonjour, ci dessus le lien de mes dessins, si jamais je peux les poster une a une.

Je m'appelle Mélody j'ai 12ans. Passionnée par le dessins depuis l'âge de 8ans, mes parents m'ont offert ces cours.
bonne continuation
a bientôt
Mélody 😁
Bonjour Mélody, bienvenue!

J'ai pu regarder tes dessins, c'est pas mal du tout, tu es sur la bonne voie! Ces exercices sont compliqués, alors ne t'inquiète pas c'est normal si tu n'y arrives pas du premier coup! Je te conseille de bien observer les références avant de te lancer 😉 Tu as plein de bons éléments dans tes dessins, mais ton trait est un petit peu tremblant, ce qui rend difficile la "lecture" de ton dessin!

Continue comme ça, c'est pas mal du tout, je te conseille tout de même de re-tenter la voiture, qui est la plus difficile! Il faut bien que tu comprennes comment elle est construite et ses différents éléments! À bientôt et bon dessin 😉😇
Bonjour j'ai 13 ans voila mon dessin pour la voiture (je dessine pratiquement que ça). Les autres photos sont ne sont pas passées (parceque trop grosses). J' espère que c'est pas trop nul...
Re
Hello Le Stig!

Si jamais tu as un souci avec le poids des images, je te conseille de prendre une screen de la photo de ton dessin, cela devrait normalement réduire le poids de l'image 😉

Tes voitures sont biens ! Pour celle de face fait attention car tu as fait son "nez" un petit peu large et ses roues un poil trop petites! Pour la vue de 3/4 tu as eu un petit souci au niveau de l'avant de la voiture avec la roues ! Mise à part cela c'est pas mal du tout, continue comme ça c'est top! 🙂

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Bonjour!

Voici mon 1er exercice avec le robot et la coccinelle. La voiture roule encore, elle arrive bientôt :)

Par avance, merci beaucoup pour les commentaires dont j'ai bien besoin 😉
Hello Beginner !

C'est du très bon travail, bravo!

J'ai juste deux petits commentaires à faire ; tout d'abord pour le robot ménager, c'est dommage car sur ton dessin la différence de largeur entre les deux cylindres n'est pas très visible! Finalement par rapport à ta coccinelle vue du dessus, on a l'impression que sa tête est un peu "enfoncée" dans son corps, mais mise à part ces deux petits couacs, c'est du très bon travail alors continue comme ça! 😇
Re-bonjour,

Merci pour tes commentaires Nora!

Voici la voiture (exercice difficile!!).

À bientôt 🙂

Happy Beginner
Merci pour la correction !
Hello Oriane,

C'est pas mal du tout ! Continue comme cela c'est du très bon travail bravo 😁👍

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum