Observer, étudier, comprendre

coccinelle 3

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello Louise Le Bronnec! 🙂

Ton travail est vraiment bien!

Pour le robot ménager il n'y a rien à redire, c'est très bien 🙂👍

La voiture est pas mal, mais il y a quelques soucis par-ci par-là, alors je vais te corriger tout ça 😉 Pour la vue de face, elle est un peu large, mais c'est surtout du au fait que les roues partent sur le côté, ta voiture n'a donc pas l'air droite! Pour la vue de profil c'est bien, mais l'arrière me parait un peu bizarre, je ne sais pas si c'est l'angle sous lequel tu as pris la photo ou si tu as placé la roue un peu trop haut... Mais mise à part ces deux petits couacs c'est bien!

Et finalement la coccinelle ; la première est super, bravo! 😇 La seconde est bien, mais son corps est un poil plat, essaie de le bomber un petit peu! Au niveau des pattes elles sont un peu grandes, elles surélèvent beaucoup l'insecte 😉 Là où ça coince c'est sur la troisième vue, les pattes sont dirigées vers le haut, alors qu'elles devraient "tomber"!

Mise à part ça, c'est du bon travail, alors continue comme ça 🙂 Tu peux passer au prochain exercice, tu te débrouilles bien 😇
Salut !

Voici mes 4em (en haut) et 3em croquis de coccinelle.

j ai essayé de dessiner avec des traits nets (sans petits coups de crayon 😉 ) et rapidement , c est pas évident!

Et je pense que ça déconne niveau proportions
Hello yome!

C'est pas mal, tu es en train d'étudier comment l'insecte est construit, c'est un bon début! Celui d'en bas est mieux que celui d'en haut selon moi, mais les pattes sont un petit peu trop longues, le cou et la tête un peu trop imposants 😉 Continue de bien étudier la construction des objets, les proportions et n'oublie pas de m'envoyer plusieurs angles de vues pour chaque objets 😉

C'est bien tu es sur le bon chemin, continue comme ça 🙂
Salut , j'ai fait les 3 exercices pas facile surtout la voiture.
Voilà j'attends les critiques :)
Merci
Exo 2 :

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Exo 3:
Hello Amélie 😉

C'est vraiment bien, tu as très bien compris l'exercice! Le robot ménager est un sans faute, félicitations 😇 Pour la coccinelle vue de dessus j'ai l'impression que la deuxième paire de patte (celle de du milieu) part un petit peu trop vers l'arrière, mais mise à part ce minuuuuscule détail c'est top! Pour la voiture aussi vue de dessus, j'ai l'impression que son "nez" est un poiiiiil trop court (mais je chipote ahaha 😆)

Continue comme ça, c'est super 🙂 À très bientôt 😇
Merci oui je sais que niveau proportions j'ai beaucoup a apprendre.
Mais je suis la pour ça :)
Salut voici mes dessins du robot , de la coccinelle et de la voiture .
Robot 2

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Robot 3
coccinelle 1

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum