Observer, étudier, comprendre

Coucou Nora,
Hier j'ai recommencé la vue de face de la coccinelle, c'est déjà mieux ... Non je n'ai pas encore regardé la correction car je voulais réessayer par moi même avant... Je suis en train de faire la voiture donc elle arrivera bientôt !!

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Rebonjour !! J'ai refait la voiture, elle est déjà mieux quand on regarde celle de la dernière fois😆😆 il y a juste un petit problème avec celle tout en haut....😁😁
Hello Adeb25 😞

Bravo pour ta coccinelle de face, c'est bien tu es en train de bien assimiler l'exercice, c'est super 🙂 Pour la voiture, c'est pas mal du tout, mais il faut que tu fasses bien attention aux proportions, quelle taille a "le nez" de la voiture par rapport à l'arrière etc... Pour la vue de profil e trouve que l'arrière est trop long comparé au "nez" qui me semble un peu trop court! Pour la vue de devant demande toi, où passe la barre ? Si tu regardes bien la référence tu peux remarquer que celle-ci n'obstrue pas la partie quadrillée du nez de la voiture 😉 Par rapport à la vue de dessus, il faut aussi que tu fasses attention aux proportions, comme je t'ai dit quelques lignes plus pour la voiture vue de profil 😉

N'hésite pas à retravailler ces petits couacs, je te les corrigerai volontiers 😇 Continue comme ça, tu es sur la bonne voie, bravo pour tes progrès! Bon dessin et à bientôt 🙂
D'acc merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer de corriger tt ça et de te le renvoyer 😉😉
A bientôt !!
Bonsoir à tous,

Je vous présente ma première ébauche de coccinelle (sans remplissage), dont la version de face ressemble (miracle de l'évolution) comme deux gouttes d'eau à tête d'éléphant à tentacules... Il doit y avoir un moyen d'arranger cela, non ?

Merci d'avance pour vos remarques 🙂
Bonjour, voilà pour la première image.

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Rebonjour, pour la deuxième image.
Hello Corentin95!

C'est pas mal du tout! Le robot ménager est très bien, fais juste attention à faire des lignes bien droites, sur la vue de face il n'est pas tout à fait droit 😉 Pour la coccinelle c'est bien, la tête sur la vue d'en haut et de face, sont un peu trop grandes! Sur la vue de face son corps est un petit peu plat, tu devrais bomber un petit peu plus son corps 🙂

Continue comme ça, c'est pas mal du tout 😇
et voilà pour un premier essai!
la voiture
et de face

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
et la coccinelle
Bonjour Louise Le Bronnec!

Je n'arrive pas à voir tes dessins, essaie de les renvoyer 😉

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum