Observer, étudier, comprendre

Bonsoir,

Voici mon robot ménager. Merci déjà de votre retour. À bientôt

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Et les autres vues
Et les autres vues
Hello troudy!

C'est vraiment très bien! Tu as bien compris l'exercice, bravo!

Continue comme ça, c'est super 😇
Bonsoir :)

Je n'aurais jamais pensé dessiner un jour un robot ménager... :) Pas si facile!

Merci pour votre retour,

Céline
Bonjour Céline!

Bravo pour ton travail, c'est vraiment réussi!

Continue comme ça, c'est top! 🙂

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Voici ma voiture de face !
Et de profile

Merci pour vos retour

Hello ValEG!

C'est très bien, tu as très bien compris comment la voiture est construite! Tu peux passer au prochain exercice, continue comme ça c'est top 🙂
Salut à tous!
Je suis encore à l'étape des silhouettes remplies. :) Est ce qu'il faut déjà essayer d'y mettre les proportions ou juste donner la forme "grosso modo"?
Hello Amandine!

Les détails ne sont vraiment importants, mais ça serait bien que dans ton dessin nous pouvions voir les différents éléments des objets! Tu n'as non plus pas besoin de colorier tes dessins, de mettre des zones d'ombres etc. 🙂 Cependant n'oublie pas de dessiner les objets sous plusieurs angles de vues différents 😁

En espérant avoir su répondre à ta question 😇 À très bientôt!

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Bonsoir,

Voici mes coccinelles... Je me suis fais un peu plaisir sur la première, j'avais encore envie de gratter le papier, mais pas très envie de passer à la voiture tout de suite... :)

Je ne suis pas sûre d'avoir compris la vue de dos... :D

Merci d'avance pour vos commentaires, à bientôt,

Céline
Hello Céline!

C'est très bien, on voit que tu as super bien compris l'exercice! Il y a juste un petit couac au niveau des pattes avant sur la vue de profil 😞, elle partent trop vers l'avant, regarde bien ta coccinelle de profil et comment tes pattes sont construites 😉

Continue comme ça, c'est top! Tu peux passer à la voiture 😇
bonsoir à Tous,

voici mes dessins 😆 j'espère inspirer votre indulgence 😉 car j'ai zappé la coccinelle Oups!

Elle a été remplacée par un personnage manga 👍 sinon la voiture reste la voiture😆
😉
🙂

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Hello ben62!

C'est bien! Fais juste attention pour la voiture, les roues ne sont pas droites, elles partent légèrement de côté 😉 Sinon ton San Goku et ta robot ménager sont bien réalisés 🙂 Tu as juste oublié de faire les objets sous différents angles de vue, je t'invite à le faire, je te les corrigerai volontiers 😉

Continue comme ça, tu as bien compris les objets sont construits 🙂 À bientôt!

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum